Bien que la généralisation soit quelque chose de déconseillé la plupart du temps, il est juste de dire que nous pouvons plaire à la plupart, si ce n’est à la totalité, d’un genre entier avec le concept de notre salon. La salle de séjour idéale pour les hommes est celle d’une classe, d’un style et d’une technologie absolus. La plupart des hommes n’aiment pas être privés d’une télévision grand écran le jour du match, tout comme ils ne voudraient pas que le salon soit conçu avec une table pour leurs collations. Cet article est consacré à la salle de séjour idéale pour les gars.

Pourquoi attendre, passons à l’élément le plus important de la chambre d’un homme, la télévision. Ce n’est pas n’importe quelle télévision qui conviendra au salon ultime des mecs; il faut donc lui donner quelques paramètres. La télévision dans le salon ultime pour les hommes mesure au moins 50 pouces et vient comme un mur. Pensez LCD, ou Plasma, ou les deux! Cette conception de salon est destinée au ventilateur le plus sérieux.

Les hommes se plaignent généralement de la cassabilité de la plupart des meubles. C’est pourquoi notre chambre est équipée d’une grande table en acier industriel. Si vous avez du mal à imaginer cet élément du salon ultime des gars, pensez à un entrepôt ou à une usine à l’ère industrielle, et aux tables de travail intensif sur lesquelles on travaillait. Pour notre salon, nous sortions une table de l’usine sans rien y faire, mais en enlevions la poussière.

Ensuite, la salle de séjour idéale pour les hommes doit inclure une multitude de canapés ultra-confortables. Chaque canapé serait de couleur sombre, évitant ainsi les problèmes de taches et comportant un recouvrement en acier renforcé pour les moments où le canapé est agité comme un linge dans un cycle d’essorage.

Enfin, la salle de séjour idéale pour les hommes serait dotée d’étagères en bois et d’une toile ouverte qui contribuerait à accentuer le caractère masculin de la pièce. Les livres auraient besoin d’une reliure dense car ils seraient empilés avec parcimonie sur les étagères et l’art serait moderne, mais pas exagéré.

Pour ceux qui veulent la salle de séjour idéale pour les gars, il suffit de suivre le plan ci-dessus et d’en profiter. Il y aura d’innombrables gars qui viendront vous féliciter pour la fraîcheur de votre chambre. Interpréter simplement cela comme une tape dans le dos pour une conception de salon bien faite.

Alors que les salons de nombreuses personnes ressemblent à des salles de collection de l’Armée du Salut, il est justifié de faire des meubles de salle de séjour un élément de design collectif plutôt qu’une exposition aléatoire de meubles.

La manière dont on sculpte des morceaux d’argile en une seule sculpture statique est la manière dont nous devrions regarder les meubles de salon en termes de décoration. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les meubles de salon doivent être considérés en termes d’ensembles ou de relations avec d’autres meubles, la plus évidente étant le simple aspect de celui-ci.

Lorsque vous avez un tas de meubles emballés dans une pièce et que tout ou partie provient d’un endroit différent du reste, la pièce aura forcément l’air encombrée et mal organisée. Au lieu de cela, quand il s’agit de meubles de salon, assurez-vous d’acheter des ensembles, ou au moins de coordonner les couleurs de vos meubles de salon avant de les installer dans le salon.

Pour ceux qui n’ont pas le sens du design, ou ceux qui ne sont tout simplement pas intéressés à passer leur temps à traiter ce problème, voici quelques conseils.

1) Achetez toujours des meubles durables, comme le cuir, et évitez les meubles bon marché à tout prix. Les chances sont que si un meuble est bon marché, vous obtiendrez ce que vous payez et il se cassera. En cas de casse, les chances que vous reveniez à la recherche de la nuance de couleur exacte du meuble sont minces. Ainsi, vous finirez par acheter un remplacement qui ne correspondra certainement pas au reste de la série. Evitez cela en achetant uniquement des meubles de haute qualité garantis au remplacement en cas de rupture.

2) Une autre astuce consiste à acheter des couleurs neutres lorsqu’il s’agit d’articles coûteux, comme des canapés et des fauteuils. Les couleurs comme le beige, le marron et le marron sont plus faciles à assortir que le blanc, le rouge et le jaune. Plus la couleur des meubles est atténuée, mieux vous pourrez associer les meubles du salon avec l’un et l’autre.

3) Enfin, veillez toujours à utiliser des meubles de salon livrés par ensembles. Si vous achetez un ensemble de mobilier de salon, généralement un canapé, une causeuse, une chaise longue, un repose-pieds et une table de chevet, vous autoriserez la société de fabrication de meubles à réaliser tout le design et l’agencement qui vous convient. En achetant par lots, vous n’avez pas à vous soucier de l’appariement, car les meubles sont fabriqués par la même entreprise, probablement de la même couleur.